19.11.09

. . . l'igloo . . .


je croule sous un igloo de livre (à lire dans l'idéal),
heureusement un igloo est construit pour hiberner,
et quand plus un livre ne me couvrira la tête et que
surgiront les bourgeons du printemps et de tout
il ne me restera plus qu'à m'ensoleiller ,
àmoins que je passe l'hivers à écrire et là comment
saurai-je si le printemps est arrivé ?
- lambert savigneux
(c) 2009 blt

à propos de lambert en ses mots//
engagé dans la création artistique je tente de
surfer sur la vague de la vie, en m'appuyant
sur ce que la création permet de supposer. . .

Et je dis: peintre, poète, ami qui parle
beaucoup sur FaceBook. . . et puis des moments de silence :
pas très longs . . . mais qui expriment peut-être ses moments
de créations- qui unjour donnent naissance à des poèmes
plein de lumière et des aquarelles si pures: elles vous laisse muet
dans un calme profond . . . et ça c'est bon & bien.
(c) 2009 blt